Wednesday, June 11, 2008

buenos dias la gente

Hola a todos !
Como estais?
Ahora voy a escribir en español, para practicar un poco.
El fin de semana pasada fui en BIG SUR, un parco que se dice ser el mas lindo parco de California. Aqui, calquier fotos para vosotros:
Para empezar, un camino entre los arboles... muy sombre... como la jungle


Andaba hasta el pico del parco:
Desde este pico podemos ver el oceano Pacifico, muy frio pero Que bonito!!! Se parece a Corsica con las playas de color turquoise. No hay palmeras pero pinedas.... Ahora, abajo, tenemos el lugar que esta en todas las guidas turisticas : McWay Fall y su playa donde ningun puede ir, imaculada playa!!!



Fui alla con motocycleta, una "ride" muy agradable a lado del oceano. Este weekend hacia aproxivamente 600 km con mi Yamaha... wahou
Mi con el Bob.

Hasta luego.

6 comments:

Alex said...

Muy Sympatico tu viaje en California.
Dommage que l'eau soit froide. Demain la France joue contre la Hollande pour la coupe d'Europe mais bon j'imagine que personne n'en parle au US :).
A+
ALex

ps: francais, anglais, espagnol, tu as atteint mes limites linguistiques.

Anonymous said...

cool d'avoir des nouvelles ! tu as pu faire ce qu'on n'a pas eu le temps de faire pendant notre séjour... à ce propos, il faudra que tu nous communiques les frais de voiture pour qu'on puisse boucler les comptes !!
bisous ju!
on the road again.....

Anonymous said...

Hola hombre .
It's a pleausur to ear some spanish for once. It reminds me our trip in south america.
D'ailleurs si tu veux tu peu aller voir nos photos sur flickr :http://www.flickr.com/photos/fabienturri/
Ou sinon mon facebook.
J'ai l'impression de faire ma promo.
Sinon comment ca va ? chez toi le soleil semble montré le bout de son nez, ici c'est pas encore trop ça et l'été c'est aujourd'hui.
Bye
A bientot l'ami
fabien

Anonymous said...

Creo que tu escribes mejor Espagnol de mi! Tengo que practicar mas. Mi viaje a Cuba era fantastico. El mar en Cuba no es frio pero muy caliente ;-).
Ahora no mojitos, cuba libres pero trabajo :-(

Adios,

Karien

Anonymous said...

Mucho bueno mi amigo!!!
Genial, muchas fiestas! Como estas?
Tu surfes sur la vague de temps en temps? Quand est ce qu'on te voit?
Je vois que tu as plein d'admirateurs(trices), hehehe.
Je te souhaite tous mes voeux de réussite et de bonheur dans ton nouveau pays. Reviens faire un saut en France quand tu pourras, ça ferait plaisir de voir ta frimousse.
Allez ciao amigo et bon vent de la Bretagne! Là où tu es, tu en as surement besoin!
PL

Alex said...

le blog de j meum
http://jmmeuret.unblog.fr/

qui est mis régulièrement à jour ;)!!!