Monday, April 16, 2007

Here we are, another weekend

Saturday, bad day,... en fait il a plu toute la journee, pas de sortie donc.
En prevision d'une autre journee de pluie je vous donne mon adresse, ca me rechauffera le coeur de lire vos cartes postales ;-)

795 Orkney Avenue, 95054 SANTA CLARA, CA, USA.

Sinon le Dimanche...Soleil radieux. Ici il ne pleut pas tant que ca.
C'est le printemps et les animaux commencent a sortir...
Voila un serpent qu'Alexandre pourra identifier.
Je crois que je ne me suis jamais approche aussi pres!! J'ai failli l'ecraser...
je marchais doucement au bord de la route, on discutait avec les "roommates" et soudain!!!
ATENCAO!!! (gouttes de sueur)
Heureusement pour moi il n'a pas bouge...
Apres cette breve frayeur, on s'est baigne dans un ruisseau...inconscient que nous sommes!



A bientot pour de nouvelles aventures

3 comments:

Anonymous said...

Putin comment c'est trop beau O_o

Ca a l'air terribeulh les states ju !
Sinon quoi dire d'autres à part les serpents sont nos amis.

Alex said...

Hey, Saluo. Tu vas revenir en parlant anglais et bresilien. J'aurai bien aimé voir ta tête voyant le serpent! Au fait, t 'as dit quoi, "Oh putain un serpent!", "Cheat!" ou "olao, le serpao!"?
A++

julien said...

j'ai dis "Oh, putain !"
Ces expressions ca reste a vie. ;-)
Et ils ont compris...
Il y a pas mal de mots en commun.
bye bye