Sunday, April 22, 2007

hiking and Gokarting

hello everybody,
Samedi, temps couvert...dommage pour un jour de repos. Ceci dit ce sont les derniers jours maussades, alors autant profiter de la fraicheur. je suis donc parti a la decouverte des monts qui entourent la baie. La derniere fois je vous ai fait decouvrir Sunol park et Calaveras reservoir, cette fois ci nous allons nous diriger vers Mission peak, une 'colline' situee entre Sunol et la silicon valley.
Ci dessous nous avons une fleur typique en cette saison...

Et l'oiseau qui va avec :
Pour le nom de ces especes je vous laisse le soin de regarder les commentaires de mes collaborateurs en qui j'ai toutes confiances...;-)
Voila enfin le pic... 'Mission Peak', presque 900 m. Plus qu'un sentier, un chemin pour y parvenir. Une petite boucle de 4 heures m'a permis de longer la "crete" et d'avoir divers panorama.

Voila le sud de la baie, si vous avez de tres bons yeux vous pourrez voir ma maison (un 1/2 pixel blanc...au milieu...gauche...).En gros on apercoit Fremont, Milpitas, San Jose, Santa Clara...etc. Large urbanisation dont seuls les panneaux permettent de situer les differentes villes. Mais ou est l'ocean??? Tout simplement derriere les colines que l'on voit en arriere plan. Ce sera dans une prochaine publi.

Mais qui c'est celui la?
j'ai un peu honte... Me voici deguise en terroriste... tout de vert vetu pour mieux me dissimuler dans la nature apres l'attaque du golden gate...Nous etions 10 au depart...au depart???

Sur la grille de depart..."Let's Gokarting". Ici on ne dit pas "karting" mais 'Gokarting'.

Avec les collegues ou plutot, amis du boulot. Tres bonne ambiance. Un Grand Prix tres serree,
pas de cadeaux, pas de pitie, ni meme pour mon boss... qui m'a finalement double a la fin pour terminer 2nd. Un weekend de plus se termine... a bientot.

3 comments:

Anonymous said...

Hoyyyyyyyyyyyyyyyy.

*Clique sur le pseudo garçon.
Bon, moi j'vais voir la saison 3 de Lost...

Anonymous said...

yeah, enfin je parviens à me connecter (normal c'est pas mon c !).. superbes nouvelles ! tu m'as l'air en forme ! pour la fleur, jsuis ptêtdans les travaux publics mais je pense pouvoir reconnaitre un escholsia ! bon vent mon grand ju !bisou

Alex said...

Salut Ju!!! Et bien, toi la star du kart t'as fini 3ieme, doublé sur la ligne d'arrivée en plus! Tu dois avoir une petite baisse de régime, je mets ça sur le compte de la "cuisine" américaine. En tout cas tu perds pas l'entrainement pour la marche en montagne, je vais souffrir en septembre je sens car la ou je fais mon stage c'est tout plat. Pour l'oiseau ça ressemble trés fortement à l'alouette haussecol mais vu que t'es pas en France ça doit plutôt être une cousine américaine dont je connais pas l'espèce...
A+ pour d'autres news!